Jetons YFI2C et récompenses de jalonnement

Notre protocole permet aux utilisateurs impatients de jalonner ses jetons YFI2C pour obtenir un retour sur investissement (ROI) de 0,2% par jour ou 1,40% par semaine, ou 6% par mois ou même 73% par an sur le montant total de leur participation. Autre option encore plus favorable : notre protocole permet également à un plus grand nombre d’utilisateurs patients de jalonner ses jetons YFI2C pour obtenir un meilleur retour sur investissement (ROI) de 1% par jour ou 7% par semaine, ou 30% par mois ou même, 365% par an sur le montant total de leur participation.

Enfin, l’ option ultime, les gros et vrais Holders peuvent jalonner leurs jetons YFI2C pour obtenir le meilleur retour sur investissement (ROI) de 2% par jour ou 14% par semaine, ou 60% par mois ou même, 730% par an sur le montant total de leur participation.

Il n’y a pas d’autre pool agricole à haut rendement qui offre un rendement plus élevé ! De plus, chez nos concurrents, les récompenses sont initiales et diminuent généralement au fil du temps. Cela se produit en raison d’une augmentation de la circulation symbolique due à la grève (entraînant une dégradation des jetons existants).

Compte tenu de cela, beaucoup de ces plates-formes ne font généralement que 40–45% par an (net). En utilisant YFI2C, les utilisateurs auront accès à un taux de rendement fixe sur leur participation au jeton YFI2C. Ces rendements garantis sont pris en charge et fournis par rapport à la tokenomics YFI2C. Tout au plus, il peut y avoir 5000 jetons YFI2C car il n’y a aucune disposition dans le contrat qui permet de frapper plus de jetons.

Veuillez noter que 1 450 jetons sur un total de 5 000 seront stockés dans 3 contrats différents, qui comprennent des récompenses de jalonnement à savoir: 950 jetons dans la piscine de jalonnement qui offre un gain de 0,2% / jour, 250 jetons dans la piscine de jalonnement qui offre un gain de 1% / jour, et 250 jetons dans la piscine de jalonnement qui offre un gain de 2% / jour. (ce montant est calculé pour couvrir le coût opérationnel de la première année).

Ces fonds sont destinés à être retournés au fil du temps à partir des coûts générés par la plate-forme. Lorsque de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées, des frais sont générés. C’est ce qui rend les récompenses durables sur une période de temps.

YFI2C est un protocole simple et élégant qui ne nécessite que 72 heures (3 jours) de verrouillage pour un rendement de 0,2% par jour, ou 240 heures (10 jours) pour un rendement de 1% par jour, ou encore 720 heures (30 jours) pour un rendement de 2% par jour et qui commence au moment du jalonnement. L’utilisateur est autorisé à retirer des jetons à tout moment après la période de verrouillage (avec intérêt). Bien que les intérêts puissent être retirés sans frais supplémentaires, les jetons sont jalonnés dans la plate-forme afin que les utilisateurs soient encouragés à continuer à miser leurs jetons.

Les jetons jalonnés visent également à réduire l’offre accessible de jetons en circulation. Cela, à son tour, fait monter le prix du jeton en termes de mesures de l’offre et de la demande.

Voyons comment fonctionne le mécanisme de jalonnement :

Frais fixes :

  1. Frais de non-participation : 0,5 % (utilisé pour le rachat et la combustion de YFI2C)
  2. Verrouillage minimum de mise : 72 heures

Facilement accessible

Sécurité fiable

Liens utiles à noter :

Unlisted